Home WandaBuzz People People : Jay-Z et Beyoncé s’essaient au végétarisme

People : Jay-Z et Beyoncé s’essaient au végétarisme

0
People : Jay-Z et Beyoncé s’essaient au végétarisme

Jay-z-essaie-vegetarisme-beyonce-jewanda-1

Jay-Z a décidé de se lancer un défi pour les fêtes : ne pas manger de viande jusqu’à Noël. Et s’il n’en mange plus, madame non plus (évidemment !). Voilà donc les Carter partis pour 22 jours de régime végétalien.

M. Carter a déclaré sur son site Internet Life and Times  : « Les psychologues disent qu’il faut 21 jours pour créer une habitude. Au 22e jour, vous avez trouvé la voie. En ce 3 décembre, un jour avant mon 44e anniversaire, je m’embarque dans un défi de 22 jours pour devenir complètement végétarien. Tout a commencé il y a quelques mois en arrière lorsqu’un très bon ami végétarien m’a défié d’adopter un petit-déjeuner à base de plantes tous les jours. Cela a été plus facile que ce que je pensais… »

Jay-Z a également demandé à ses fans de faire comme lui et a mentionné : “P.S. B is also joining me.”, B se joint à moi.

D’ailleurs la mère en bonne supporter de son homme a déjà commencé à poster les plats végétariens qu’ils consomment sur son compte instagram.

N’oubliez pas de lui souhaiter joyeux anniversaire aujourd’hui Wanda People. Nous on lui souhaite beaucoup de courage.

Avez-vous déjà essayé Wanda People ?

Le rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

Jay-z-essaie-vegetarisme-beyonce-jewanda




LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.