Home Blog People : Jennifer Aniston adopte le carré frangé

People : Jennifer Aniston adopte le carré frangé

0
People : Jennifer Aniston adopte le carré frangé

People : Coupe carré dégradé pour Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, actrice américaine, a été aperçue il y a peu se baladant dans les rues de New York avec sa nouvelle coupe de cheveux. Elle aurait changé de look pour le tournage du film « Squirrels to the nuts » sur lequel elle est actuellement.
jennifer-anniston-nouvelle-coupeDéçus ou pas les fans de Jennifer Aniston devront se faire à sa nouvelle coupe. Remarquée pour ses cheveux longs, fins et légèrement dégradés, la star de la célèbre série télévisée « Friends » s’est arrimée à la tendance de l’année et a opté pour un carré frangé légèrement dégradé et un peu plus foncé. Ceci pour répondre aux besoins de tournage du film « Squirrels to the nuts », sur lequel elle est actuellement.
Le film raconte l’histoire d’un administrateur de Broadway, marié, qui tombe amoureux d’une prostituée devenue actrice et l’aide à faire avancer sa carrière. Avec Jennifer Aniston sur ce tournage, Owen Wilson, Kathryn Hahn et Cybill Shepherd.
Comment la trouvez-vous Wanda People ?

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

E.N.B

People : Coupe carré dégradé pour Jennifer Aniston

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=855qjR5FXnQ[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.