Home WandaBuzz People People : Kanye West humilie deux handicapés en plein concert

People : Kanye West humilie deux handicapés en plein concert

1
People : Kanye West humilie deux handicapés en plein concert

Kanye West

Lors de son concert de vendredi dernier à Sydney, le mari de Kim Kardashian, a demandé à deux handicapés de se lever et de danser. Mbom*, faut souvent aller mollo** !

L’attitude de Yeezus ne wanda*** plus personne mais quand même. Il donnait un concert très récemment à la Qantas Credit Union Arena à Sydney, et au moment d’interpréter son titre “Good LifeKanye West a demandé à tout le monde de se lever. Autoritaire comme il est, il a déclaré :

« Je ferai cette chanson et continuerai le concert lorsque tout le monde sera debout ! À moins que vous soyez handicapés, que vous vous gariez aux emplacements réservés et tout ce bordel… Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça ! »

Il a alors repéré deux personnes assises et leur a demandé pourquoi elles l’étaient. L’un deux avait une prothèse et l’autre était en fauteuil. Pour prouver à Kanye qu’il est vraiment handicapé, celui en prothèse l’enlève et l’agite en l’air. Kanye déclare donc : “Ok pour toi” mais refuse de croire le deuxième. Ce n’est que lorsque l’un de ses gros bras lui a affirmé que l’autre était effectivement en fauteuil qu’il a dit : “Il est dans un fauteuil? Ça va”, et a repris son concert.

Que pensez-vous de ce comportement Wanda People ?

G.N.

Kanye-West-resolutions-jewanda

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=De_1VKqNoLg[/youtube]

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.