Home Lifestyle Fashion & Style People : Kanye West signe avec Adidas + Interview de Angie Martinez

People : Kanye West signe avec Adidas + Interview de Angie Martinez

0
People : Kanye West signe avec Adidas + Interview de Angie Martinez

adidas-Kanye-West-jewanda

C’est confirmé ! Le rappeur Kanye West collabore désormais avec la marque Adidas pour 10 Millions de dollars et un peu plus…

Le fiancé de Kim Kardashian a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Nike car Monsieur ne percevait aucune royalties sur chacune des chaussures produites par la marque. Lors d’une interview sur la radio new yorkaise Hot 97, il a déclaré : « L’ancien moi, qui n’avait pas de fille, aurait choisi le partenariat avec Nike juste parce que c’est une marque que j’aime beaucoup […] Mais le nouveau moi, qui a une petite fille, choisit de collaborer avec Adidas parce que je toucherai des royalties et que je dois subvenir aux besoins de ma famille ».

Kanye West  a été déçu lorsque, quand il a demandé à toucher des commissions sur la gamme “Air Yeezy” qu’il avait co-dessiné, Nike lui avait répondu que c’était impossible vu qu’il n’était pas un athlète professionnel.

Kanye s’est alors tourné vers la concurrence, Adidas, et a signé un contrat de 10 Millions de dollars pour une collection qui verra le jour en 2014. En plus il touchera ses fameuses royalties sur chacune des paires de chaussures vendues. Il a apparemment trouvé son compte avec Adidas.

La bonne nouvelle c’est que Drake a déjà récupéré le contrat chez Nike. Comme quoi, Kanye ne constitue pas une véritable perte !

Le rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

adidas-Kanye-West-jewanda-1

adidas-Kanye-West-jewanda-2

[youtube]http://youtu.be/STFdFWHH7fI[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/J78YDRHMS9M[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.