Home A la Une People : Karrueche Tran pleure en parlant de sa relation avec Chris Brown et Rihanna

People : Karrueche Tran pleure en parlant de sa relation avec Chris Brown et Rihanna

1
People : Karrueche Tran pleure en parlant de sa relation avec Chris Brown et Rihanna

interview-karreuche-tran-pleure-jewanda

Wanda People, reçue à l’émission de la jeune Keke Palmer sur la chaîne américaine BET, go de Chris Brown, Karrueche Tran, s’est exprimée à cœur ouvert sur sa relation avec la pop star et de son ex Rihanna. Et on peut dire que quelques larmes ont coulé…

Sous le feu des projecteurs depuis qu’elle est la petite amie de Chris Brown, Karrueche Tran est toujours restée très discrète sur leur relation, qui est constamment scrutée dans les moindre détails par les paparazzi et les fans en colère. Bien qu’il semble y avoir un lien fort entre eux, ils n’arrêtent pas de se séparer et de se remettre ensemble, principalement à cause du passé de Chris Brown. Le couple a même été victime d’une grosse rumeur de séparation la semaine dernière. Celle-ci a finalement été démentie après qu’une photo de Karrueche avec Chris Brown et Drake en studio soit publiée.

Pour la première fois, le mannequin a décidé de s’exprimer sur sa relation avec le chanteur lors d’un talk show « Just Keke ». Qu’en pensez-vous Wanda People ? La starlette a-t-elle eu raison de briser le silence…

Voici un extrait de l’interview. On attend seulement la suite…

[youtube]http://youtu.be/urCav62s0tk[/youtube]

Keke: Maintenant, je me souviens quand vous et moi avions eu une conversation, juste avant que  tout commence à vraiment devenir fou avec Chris Brown. Et je vous avais demandé : « Comment ça se passe ? Est-ce que ça va ? »  Et vous aviez répondu : « Eh bien il ne s’agit pas de moi. C’est juste que mon petit ami est une célébrité ». En fait, je me suis sentie vraiment mal à ce moment, parce que vous avez une fille devant vous, qui est juste une fille de Californie, qui finit par tomber amoureuse de l’une des plus grandes stars de la pop de notre temps. Et cette jeune fille est frappée par tout ce drame. A quoi ça ressemblait ? Étiez-vous au plus bas à cause de cela ? Vos amis étaient là pour vous ? Comment avez-vous trouvé un moyen de vraiment aller de l’avant à travers tout cela et continuer ?

Karrueche: En gardant la tête froide et en positivant. Je ne suis jamais sortie avec une célébrité avant, c’était si nouveau pour moi. Les paparazzi et tout ça. Et puis, même la situation avec Rihanna, vous savez la raison pour laquelle les gens en parlent tant, c’est parce qu’ils peuvent s’identifier à cette histoire. J’ai des amies, j’ai de la famille qui a dû vivre cette même situation. C’est le cas d’une ex. Nous passons tous par là, vous voyez ce que je veux dire? Mais, mais … dans ce cas, c’est juste que mon petit ami est une célébrité dont l’ex petite amie est une célébrité encore plus grande… vous voyez ce que je veux dire? Donc, non seulement je livre un combat contre elle mais je me bats aussi avec ses 14 millions de fans et autres. Alors, imaginez ce que je peux ressentir quand je vais sur Twitter et que je vois tout un tas de choses …

Keke: Et les gens essaient de vous pousser à constamment prouver quelque chose. Je vois beaucoup ce genre de chose. Je regarde les commentaires et tout…

Karrueche: Ils disent toute sorte de chose, des trucs fous et ils ne savent rien de moi. Mais vous savez, le fait qu’ils ne savent rien de moi et le fait que je garde le silence plein de fois, c’est cela qui leur ouvre une porte pour dire tout ce qu’ils veulent.

Keke: Quel a été le moment le plus dur pour vous ?

Karrueche: Um, mon Dieu. Je suppose que c’est quand j’ai eu le cœur brisé parce que c’était une situation réelle … (Karrueche commence à pleurer).

Keke: Qu’est-ce qui vous a brisé le cœur ? C’est bon, on peux s’arrêter un moment … On vous comprend tous.

Karrueche: Oui, c’était une situation réelle …

via Trace

[youtube]http://youtu.be/fOk3mrxLJys[/youtube]

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.