Home WandaBuzz People People : Kendrick Lamar sacré parmi les hommes de l’année de GQ mais a vex…

People : Kendrick Lamar sacré parmi les hommes de l’année de GQ mais a vex…

0
People : Kendrick Lamar sacré parmi les hommes de l’année de GQ mais a vex…

kendrick-lamar-couverture-gq-jewanda-2

Kendrick Lamar a été sacré parmi les hommes de l’année 2013 par le magazine GQ, mais ce dernier n’est pas du tout content de l’article publié à cet effet.

Il y’a peu on apprenait que le rappeur américain Kendrick Lamar figurait parmi les hommes dits de l’année par GQ qui lui consacrait sa une du mois de novembre. Un honneur qui s’est vite terni lorsqu’Anthony Top Dawg, le manager de la star, a découvert l’article qui lui était consacré, le qualifiant d’irrespectueux malgré la mention décrivant Kendrick comme étant le futur roi du rap.

kendrick-lamar-couverture-gq-jewanda-1

Résultat : La participation de l’artiste au concert donné pour l’occasion a été annulé par son manager. Le rédacteur en chef du magazine Jim Nelson, a exprimé son incompréhension, ne voyant vraiment pas en quoi l’article posait problème.

Alors la grande question est : Que disait cet article de si offensant ? A priori il n’y a rien de grave en soi. Mais les nombreuses mentions à l’embrouille avec Drake et Diddy, la manière dont le journaliste compare le patron du label à Suge Knight de Death Row et d’autres petits sous-entendus sont probablement la source du problème.

Il semble même que la couverture du numéro ait été désormais attribuée à Justin Timberlake depuis lors…

Aurait-il du laisser couler ou il a eu raison de marquer son mécontentement ? Qu’en pensez-vous Wanda People ?

kendrick-lamar-couverture-gq-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a9nDN_jYudY[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.