Home Blog People : Kerry Washington en couverture de Elle US

People : Kerry Washington en couverture de Elle US

0
People : Kerry Washington en couverture de Elle US
Kerry Washington - ELLE
Kerry Washington nous montre son joli minois en couverture du magazine Elle version USA du mois de juin 2013.
Mais on ne l’arrête plus miss Kerry ! Après le InStyle, le Elle US ! Depuis le succès de la série “Scandal” (créée par une africaine américaine Shonda Rhymes, déjà auteur de Grey’s Anatomy) où elle incarne la rutilante Olivia Pope, on peut dire que les médias ne la lâchent plus et lui offrent des couvertures un peu partout.
De plus en plus de stars hollywoodiennes se laissent séduire par le petit écran pour le plaisirs de addicts de séries américaines, l’on peut dire que le pari est gagné. D’ailleurs Kerry Washington confie au magazine :

“Je suis la plus chanceuse de Hollywood en ce moment. Pour être l’actrice principale de “Scandal” et d’être dans le film à succès de Tarantino – Je ne peux demande plus “.

Tout comme Kerry, Kevin Spacey et Robin Wright ont récemment adopté la télé avec House of Cards, la série cynique à intrigue politique de 13 épisodes de Netflix, site internet de téléchargement légal de films.
L’avantage avec des acteurs cinéma dans les séries télé ce qu’ils y apportent tout leur professionnalisme et toute la cinématographie… chaque semaine.

Découvrez les coulisses du shooting où elle nous révèle comment elle choisit ses rôles et ne manquez pas l’avante dernier épisode de la série Scandal, saison 2 dont la bande annonce se trouve plus bas hashtag #WhoIsTheMole, ainsi que la bande annonce de House of Cards.

Kerry Washington - ELLE

Kerry Washington - ELLE

 


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.