Home WandaBuzz People People : Khloé Kardashian prête pour une nouvelle vie

People : Khloé Kardashian prête pour une nouvelle vie

0
People : Khloé Kardashian prête pour une nouvelle vie

khloe-kardashian-cosmopolitan-uk-jewanda-1

La cadette des sœurs Kardashians est à couper le souffle dans le magazine “Cosmopolitan UK” à qui elle s’est confiée sur son nouveau départ.

Khloé Kardashian vient officiellement de faire sa demande de divorce et on peut sans aucun doute affirmer que le célibat lui va à ravir. Elle s’est confiée au sujet de la nouvelle année au “Cosmopolitan” en disant : « J’adore le nouvel an, les nouveaux départs. J’ai hâte que cette année se termine…On ne vit qu’une fois autant faire en sorte que ça soit parfait. On ne peut pas corriger nos erreurs et nos défauts, donc amusons nous. Vous récoltez ce que vous semez dans la vie. Je ne regrette rien de ma vie. Ma vie a fait de moi la personne que ce suis en ce moment et je suis très fière de moi. Peu importe si c’est génial, dégoûtant ou moche; ça arrive et ça vous construit. »

Khloé Kardashian a également parlé de solidarité et d’optimisme : « Les femmes sont rapides pour se casser entre elles, alors que nous devrions nous aider […] par exemple, je ne suis pas satisfaite de mes bras, si je vois une nana avec des supers bras je la complimente. Je ne vais pas la détester, ça va juste me motiver à soulever plus de poids.(…) L’an passé, je pense que j’ai perdu 13 kilos et je me sens bien… J’ai bossé dur donc je peux désormais me la jouer un peu sexy ! Ma mission pour 2014 est de porter un crop top avec un jeans. Je ne l’ai jamais fait donc ça devait arriver un jour. »

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

 

khloe-kardashian-cosmopolitan-uk-jewanda-3

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.