Home Blog People : Kim Kardashian et Kanye West retapent leur piaule à 11 millions de dollars

People : Kim Kardashian et Kanye West retapent leur piaule à 11 millions de dollars

0
People : Kim Kardashian et Kanye West retapent leur piaule à 11 millions de dollars
People : Kim Kardashian et Kanye West retappent leur nouvelle bâtisse à 11 millions de dollars
Wanda LifeStyle ! Kim Kardashian et son djo Kanye West des adeptes du luxe ? Le couple aurait récemment dépensé, à en croire le journal anglais « The Sun », 11 millions de dollars pour aménager leur nouvelle demeure. Et ce n’est pas fini…
11 millions de dollars ! Voilà en somme ce qu’aura coûté la piaule de Kim Kardashian et Kanye West, installés chez Kris Jenner (la mère de la star de téléréalité) depuis la naissance en Juin dernier de leur fille North West. En ce moment où les travaux engagés dans la nouvelle demeure ont pour la majeure partie été achevés, il ne reste plus que les finitions.
People : Kim Kardashian et Kanye West retappent leur nouvelle bâtisse à 11 millions de dollarsIl s’agit entre autres des toilettes pour lesquelles le couple aurait aveuglément dépensé 600 000 euros à en croire le journal britannique « The Sun ». Somme destinée à la mise en fonction de quatre cabinets de toilette plaqués en or et une salle de bain d’une splendeur inégalable. Maaaamaaa !
Parmi les autres dépensent faramineuses effectuées par Kim Kardashian et Kanye West figurent la commande d’une édition spéciale de six lits pour un montant de 140.000 euros, et l’achat d’ustensiles de cuisine à 600.000 euros.
Les stars auraient par ailleurs engagé « plus d’un million uniquement sur un système de sécurité ». Ceci sans compter la décoration qui leur coûtera sûrement  « deux fois plus que la maison ».
Des dépenses Wandayantes n’est-ce pas Wanda People ?

E.N.B

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tUyDKhQ6KJ4[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.