Home A la Une People : La Rolls Royce Phantom du Père Koffi serait en fait une Chrysler ! Wanda XXL !

People : La Rolls Royce Phantom du Père Koffi serait en fait une Chrysler ! Wanda XXL !

0
People : La Rolls Royce Phantom du Père Koffi serait en fait une Chrysler ! Wanda XXL !
koffi-olomide-rolls-phantom-chrysler
On a vu récemment quelques photos de la star congolaise Koffi Olomidé exhibant fièrement  une Rolls-Royce Phantom qu’il aurait offerte, selon des rumeurs, à son épouse, pour célébrer leurs 20 ans de mariage le 20 mai 2013.
Connu pour ses goûts extravagants, Mopao n’a pas fait dans la demi-mesure pour témoigner son amour à sa femme. Ceci étant plusieurs sources affirment qu’il ne s’agit pas d’une vraie Rolls Royce ! Wanda XL ! Le fay* de la Rolls existe aussi ? Du calme, pas du tout ! Il s’agirait en réalité d’une réplique de la Chrysler 300C Rolls-Royce.
Les gars ont carrément mené l’enquête jusqu’en Angleterre (voir video plus bas) accusant le Père Koffi d’avoir voulu “flouter” le public, invoquant une concurrence avec Fally Ipupa.
Une chose est sûre c’est que le Père aime les Rolls, car leur dernier bébé de 5 ans s’appelle Saint-James Rolls.
Mais moi Je Wanda sur le fait qu’il pose (l’air de rien) avec le supposé cadeau de sa femme plus que la femme même !
Cadeau sincère ou opération de comm’ (ratée) ? Pensez-vous que le Père voulait faire passer sa voiture pour une vraie Rolls ? Quel est votre avis Wanda People ?
Notons par ailleurs que le Rambo du Congo qui est actuellement en studio pour son 20e et dernier album (prévu fin 2014), débutera sa tournée africaine avec son groupe de toujours le Quartier Latin International en commençant par le Togo. Aucune date précise n’a été communiquée pour le moment.

Commentaires sur notre page Facebook.

*faux

Fans de Rolls ?

C.V.F

 

koffi-olomide-rolls-phantom-chrysler-2

 

 

[youtube]http://youtu.be/dNqy6dcsDe8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-DrWTSMcLP0[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.