Home Blog People : La salopette revue par M. et Mme Song – Opa Wanda Style !

People : La salopette revue par M. et Mme Song – Opa Wanda Style !

0
People : La salopette revue par M. et Mme Song – Opa Wanda Style !

Alexandre et Olivia Song

Tout un couple Alex et Olivia Song ! Une chose est sûre c’est qu’ils partagent un goût prononcé pour la mode. Voilà que dernièrement ils ont porté chacun à sa façon une salopette en jean.
Monsieur se l’est joué façon “Gangsta Gentleman” avec la combinaison smoking/noeud papillon. Tandis que Madame a opté pour le “Gangasta Glam” avec la salopette retroussée sur ses bottines de cuir, chemise rehaussée d’une collerette/collier, le tout sous une parka avec capuche ourlée de fourrure. Opa Wanda Style !
C’est officiel, on a notre part de Beckham à la camerounaise en plus hype ! On Wandore !
Et vous qu’en pensez-vous Wanda People, auriez-vous osé même pour le fun ? Pour ou contre le retour de la salopette en jean’s ?

Commentaires sur notre page Facebook.

C.V.F

Previous article Compil’ : « Mboa Tape Vol 1 », Disponible en téléchargement gratuit dès aujourd’hui
Next article WanDiscovery : Rentable.net, portail de location d’objets – Québec
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.