Home WandaBuzz People People : La surprise de Beyoncé et Kelly à leurs fans

People : La surprise de Beyoncé et Kelly à leurs fans

0
People : La surprise de Beyoncé et Kelly à leurs fans

Beyoncé-Kelly-Rowland-surprise-fan-jewanda-0

Il y’en a qui peuvent être très fiers de leurs people. C’est le cas de ces trois jeunes filles à qui Beyoncé et Kelly ont fait une belle surprise alors qu’elles s’amusaient à un karaoké.

Les trois jeunes filles étaient à Miami Beach, plus précisément au “Sing Sing“, où les Carter, Kelly Rowland, Michelle Williams et Timbaland avait réservé une salle. En entendant sa chanson dans une des 17 pièces, Beyoncé s’y est rendue en compagnie de Kelly. Elles se sont mises à danser avec les filles présentes dans la pièce. Surprises de voir ces deux jeunes femmes débarquées, l’une d’elle s’est tout d’un coup exclamée en regardant Kelly : “Oh, vous ressemblez à Kelly Rowland”. C’est en se tournant vers Beyoncé qu’elle s’est écriée : “Oh mon Dieu !”

Après le beau geste de Jay-Z, celui de sa femme. Ceux-là n’ont pas besoin de se faire prier pour entrer en contact avec leurs fans ! Voici également quelques vidéos des moments que Queen Bey a partagé avec ses fans.

Comment auriez-vous réagi Wanda People ?

Rejoindre Beyoncé sur Facebook / Twitter.

Rejoindre Kelly Rowland sur Facebook / Twitter.

G.N.

???????

???????

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kto9J0Ydg3g[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rsTtiBfQ0Mc[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZbX0D_oI8EE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XoX9qXBP0Bs[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.