Home Blog People : La vérité sur le père biologique de l’enfant de Kourtney Kardashian

People : La vérité sur le père biologique de l’enfant de Kourtney Kardashian

0
People : La vérité sur le père biologique de l’enfant de Kourtney Kardashian

Le soi-disant papa du petit Mason, fils de Kourtney Kardashian, continue de faire parler de lui… et pas en bien.

Après avoir prétendu avoir eu une liaison avec l’ainée du clan Kardashian, être le père biologique du mbindi* Mason, et aussi après avoir menacé Kourt de la trainer en justice ( si un test ADN n’était pas rapidement fait pour prouver que Mason était bien son fils), le jeune mannequin Michael Girgenti s’est encore fait voir sur le plateau de “The Trisha Goddard Show” de la télévision américaine Channel 5. Alors que le monde entier sait que c’est Scott Disick le père du bambin, Michael ne cessait d’affirmer le contraire.

Puisqu’il continuait dans son délire, ils ont dû sortir l’artillerie lourde : un détecteur de mensonge ! Quand on lui a demandé s’il avait jamais entretenu des rapports sexuels avec Kourtney, il n’a pu s’empêcher de répondre « oui »… Sauf qu’on ne trompe pas le détecteur de mensonge ! La machine a en effet affirmé le contraire.

Soit il est mythomane et on ne le sait pas, soit il ferait tout pour être célèbre (même jusqu’à aller provoquer un des poulains de mama Kris Jenner). Dans les deux cas, il a un sérieux problème !

G.N.

 

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ICmlcvmSH1M[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.