Home WandaBuzz People People : Lady Gaga – « J’aime réellement les cha***s »

People : Lady Gaga – « J’aime réellement les cha***s »

0
People : Lady Gaga – « J’aime réellement les cha***s »

lady-gaga-lesbienne-jewanda-5Non, non ! Cette fois-ci ce n’est pas pour sa pub. La « Maman Monstre » est bel et bien bisexuelle et elle l’a confirmé dans l’émission « Watch What Happens Live » Mercredi le 11 Septembre 2013.

Lady Gaga est connue pour aimer faire le buzz, même si ça demande de porter des vêtements en viande ; avec du fil barbelé ; se balader en soutien-gorge transparent ; s’habiller en sirène, ou ne pas s’habiller du tout… Cependant, la gaga qui était invité sur le plateau de l’émission «Watch What Happens Live », diffusée sur la chaîne américaine “Bravo” Mercredi dernier, a décidé de parler sexualité, homosexualité plus précisément.

Lorsqu’un spectateur lui a demandé quelle femme elle aimerait bien brancher, elle a répondu sans complexe : « Eh bien, j’ai plongé quelque fois dans les étangs des dames. J’aime les filles… Je sais que les gens pensent que je dis des choses juste pour être choquante, mais j’aime réellement les cha***s. Cela dépend à qui appartient la cha*** ».

La Wanda Team n’est pas vraiment surprise ! Et vous Wanda People ?

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

lady-gaga-lesbienne-jewanda-4

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g4MJ394eoi4[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/user/LadyGagaVEVO[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.