Home Blog Musique : Lady Gaga pour le voile intégral – Le titre “Burqa”

Musique : Lady Gaga pour le voile intégral – Le titre “Burqa”

0
Musique : Lady Gaga pour le voile intégral – Le titre “Burqa”
People : Lady Gaga pour le voile intégral !
Dans le titre « Burqa (Aura) », premier extrait du nouvel album intitulé « Artpop » de Lady Gaga, la chanteuse magnifie le voile intégral et… va même jusqu’à lui conférer une dimension érotique !
La chanteuse Lady Gaga vient de commettre un nouvel album : « Artpop ». Bien plus que la qualité du chef-d’œuvre, c’est le thème de son premier titre « Burqa », qui interpelle. Dans cette chanson aux sonorités islamiques, la Lady fait l’éloge de la Burqa. La star ne va passe pas par deux chemins pour dire : « Je ne suis pas une esclave errante. Je suis une femme de choix. Mon voile est la protection de la beauté de mon visage. » Quand même étonnant de sa part quand on sait quelle est généralement sa tendance vestimentaire dénudée.
People : Lady Gaga pour le voile intégral !Toutefois, l’artiste revient dans un registre qu’on lui connaît bien plus loin. Elle aiguise les appétits quand elle poursuit d’un ton qu’on qualifierait à juste titre d’érotique : « Souhaites-tu me voir nue, amant? Veux-tu pointer sous la couverture? Veux-tu voir la femme derrière l’aura ? Veux-tu me toucher ? Faisons l’amour. »
L’équivoque est enfin levé lorsque plus loin encore Lady Gaga chante « La popstar énigmatique est amusante. Elle porte la Burqa pour le style ». Vous voilà rassurés Wanda Fans, Lady Gaga n’a pas opté pour la couverture complète de son corps, mais juste pour ce qu’elle considère comme un « style ».
Quant à toi Lady, prépares-toi à la controverse car tes propos risquent fort d’être d’une part source d’indignation pour les adeptes de cette tradition vestimentaire ; et d’autre part provocateurs pour ceux qui sont contre !

 E.N.B

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

lady-burq-promolady-burqa-illustration

[youtube]http://youtu.be/qJ3kviUb3ls[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.