Home WandaBuzz People People : Lady Gaga presque normale pour le Harper’s Bazaar

People : Lady Gaga presque normale pour le Harper’s Bazaar

0
People : Lady Gaga presque normale pour le Harper’s Bazaar

Lady-Gaga-harper-s-bazaar-jewanda-1Un photoshoot de Lady Gaga réalisé par Terry Richardson ? On s’attend au pire ! Grande est donc la déception lorsqu’on voit une sexy Lady Gaga en couverture du magazine “Harper’s Bazaar”.

Lady Gaga fait la une du dernier numéro du magazine “Harper’s Bazaar“. Contrairement à se que l’on peut bien s’imaginer, elle est toute glamour, sexy et surtout scintillante ! La maman monstre a pris la pose pour le talentueux Terry Richardson dans une ambiance plutôt futuriste, et s’est exprimée au sujet de sa dépression :

“J’étais très déprimée fin 2013. J’ai eu l’impression de mourir, je ne voyais plus la lumière”. Une déclaration qui fait écho au coup de gueule qu’elle a récemment poussé contre sa maison de disques : “J’en avais marre de me battre contre les gens. Je ne sentais même plus mon propre battement de cœur (…) Je n’avais plus envie de me battre. Je ne voulais plus me défendre”.

Yako tata ! Faut écouter la chanson de Krotal, ça va aller !

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

Lady-Gaga-harper-s-bazaar-jewanda-4

Lady-Gaga-harper-s-bazaar-jewanda-5

Lady-Gaga-harper-s-bazaar-jewanda-2

Lady-Gaga-harper-s-bazaar-jewanda-7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.