Home WandaBuzz People People : L’affaire Drake vs. Future… Pb réglé !

People : L’affaire Drake vs. Future… Pb réglé !

0
People : L’affaire Drake vs. Future… Pb réglé !

future-drake-probleme-jewanda

Il y a quelques jours éclatait un “pb” entre Drake et Future à la suite de mots disons”maladroits” de Future à l’encontre du rappeur de Young Money. C’est désormais réglé. Future fera bien partie de la tournée de Drake.

A la suite de critiques de la part de Future lors d’un entretien pendant une petite “listening session” dans les locaux de l’hebdomadaire Billboard, Drake l’avait viré de sa tournée. Ce dernier a ensuite menacé de porter l’affaire en justice et de réclamer 1,5 million $ de compensation pour le manque à gagner des concerts qui auraient pu lui rapporter 40 000 $ chacun. On ne sait pas si c’est cette menace ou les excuses de Future qui ont convaincu Drake, mais ce dernier vient de confirmer son retour via Twitter. Il faut dire que le manager de Future a dit qu’il s’agissait de commentaires “hors interview”.

Mais d’après l’émission What’s Hot with Beestroh diffusés sur les ondes de Hot 107.9, tout irait pour le mieux entre les deux rappeurs.

Ainsi Future, Miguel et PARTYNEXTDOOR seront bien présents lors de sa tournée « Would You Like A Tour ?

Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ? Drake serait-il susceptible ? Ou bien vous comprenez qu’il ait pu mal prendre le fait que Future critique son dernier album « Nothing Was The Same » ?

Regardez l’interview de Drake ou il confie qu’il en a marre que les gens pensent qu’il est seul et sensible….

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r6MfKNxEgwc[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.