Home A la Une People : Le château dans lequel Kanye et Kim pourraient se marier

People : Le château dans lequel Kanye et Kim pourraient se marier

0
People : Le château dans lequel Kanye et Kim pourraient se marier

kim-kardashian-kanye-preparatifs-mariage-jewanda

Personne n’est sans ignorer que le couple formé par Kim Kardashadian et Kanye West est sur le point de se marier. Et connaissant les deux ça promet de rester dans les anales. Qu’à cela ne tienne, les préparatifs vont bon train en témoigne le séjour des tourtereaux à Paris.

Le week-end dernier la ville de l’amour accueillait Kim Kardashian et son futur mari Kanye West. Au programme des réjouissances : shopping et repérage. Ainsi hier, la fiancée de Yeezy a été vue à Louveciennes, une petite bourgade tranquille de la banlieue ouest de Paris où se situe le château Louis XIV. La belle était accompagnée de son ami Olivier Roustaing, D.A. de la marque de prêt-à-porter de luxe Balmain, pendant ce temps Kanye essayait des costumes chez un tailleur.

Situé entre Versailles et Marly-le-Roi, à seulement quinze minutes de Paris, le château est une propriété de 23 hectares clos de mur, entourée de douves et se compose de 7 000 m2 construits dont plus de 5 000 m2 habitables. “Le faste de Versailles sous la révolution high-tech”, indique le site internet du promoteur. Il s’agit d’une réplique du château de Vaux-le-Vicomte, qui a lui-même inspiré les plans de Versailles.

A défaut de Versailles, ceci pourrait donc très bien convenir aux futurs époux pour le mariage prévu le 24 mai prochain.

Château-Louveciennes-mariage-kim-kanye-jewanda

Château-Louveciennes-mariage-kim-kanye-jewanda-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.