Home Lifestyle Mariage People : Le couple Bryant loue le château de Versailles pour leurs 13 ans de mariage

People : Le couple Bryant loue le château de Versailles pour leurs 13 ans de mariage

0
People : Le couple Bryant loue le château de Versailles pour leurs 13 ans de mariage

kobe-vanessa-bryant-13-anniversaire-mariage-jewanda

Kobe Bryant et sa femme Vanessa viennent de fêter leurs 13 ans de mariage et pour l’occasion, le couple a loué le château de Versailles. Les ways forts !

Le couple Bryant est la preuve vivante que le mariage n’est pas facile. Ils ont traversé toute sorte d’épreuve et Vanessa a même demandé le divorce il y a trois ans. Au final, ils ont l’air plus soudés que jamais. Ils se sont rendus à Paris et ont loué le château de Versailles pour fêter leurs 13 ans de mariage.

Vanessa a posté sur Instagram, un petit message à l’attention de son mari : “Joyeux 13 ans d’anniversaire de mariage mon amour ! @KobeBryant Je suis reconnaissante d’être mariée à l’amour de ma vie et mon meilleur ami. On a grandi ensemble ces 14 ans et plus et on a traversé le meilleur comme le pire. Le mariage, ce n’est pas parfait, mais tout est possible avec l’amour de Dieu. Tu es mon Noah et je serais toujours ta Allie. Je t’aime! #TheNoteboook #GoodFriday #WeddingAnniversary❤”.

Kobe quant à lui a posté une photo de leur soirée à Versailles accompagné d’un petit mot : “Anniversaire de 13 ans fêtée en privé, marchant dans le Château de Versailles avec ma reine  #paris #cake #1821 #tesoro #tiamo #amoreeterno #QueenMamba”.

En tout cas, apparemment, au contraire de Kim et Kanye, ils ont pu se marier dans le château mythique eux !

Comment les trouvez-vous Wanda People ?

G.N.

kobe-vanessa-bryant-13-anniversaire-mariage-jewanda-1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.