Home A la Une People : Le couple Carter s’offre une maison à 42 milliards de F CFA

People : Le couple Carter s’offre une maison à 42 milliards de F CFA

0
People : Le couple Carter s’offre une maison à 42 milliards de F CFA

 jay-z-beyonce-backstage-show-paris-2014-jewanda

Le couple le plus riche du Hip-Hop, Beyoncé et Jay-Z, a décidé de s’offrir un cadeau à la hauteur de leur porte-monnaie ! Une maison de 85 millions de dollars, soit un peu plus de 42,5 millards de F CFA ! N’est-ce pas Jovi a dit “Mets l’argent à terre” !

Ayant achevé leur tournée “On The Run Tour” il y a quelques jours au Stade de France, Beyoncé et son chéri Jay-Z, ont apparemment décidé de se gâter pour fêter les 100 millions d’euros (au moins) qu’ils ont gagné pendant cette tournée. Donc lorsqu’ils ne traversent pas les marigots d’Europe en yatch, ils s’offrent des palais de 42 millards de F CFA.

Avant que vous ne demandiez ce qu’il y a dans cette maison de 2130 m² pour qu’elle puisse valoir une telle somme :  8 chambres, 15 salles de bain, 16 garages, 1 piscine à débordement, 1 cave à vin et un cinéma de 24 sièges. En plus elle est située au bord d’une falaise, et offre une vue magnifique sur Malibu et le Centre ville de Los Angeles. C’est pas amusement deh !

Wanda People, vous auriez fait quoi avec les dos* là ?

* argent

G.N.

jay-z-beyonce-beverly-hills-maison-jewanda-3

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UH7gXAYzXJE[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.