Home A la Une People : Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West

People : Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West

0
People : Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West

kim-kardashian-kanye-west-mariage-jewanda

Wanda People oooooh ! C’ désormais fait ! Kanye West et sa dulcinée Kim Kardashian se sont dit oui hier à Florence (Italie). C’était le mariage le plus attendu de l’année, du moins dans le monde des People.

Quand la star du hip hop et celle de l’une des télé-réalités les plus regardées ont annoncé leur mariage, c’est tous les projecteurs qui se sont braqués sur eux.

Kim avait affirmé qu’elle voulait un mariage simple et intimiste (1600 personnes dans un château, c’est vrai que c’est un petit mariage).

Elle avait également confirmé que les caméras de Keeping Up With The Kardashians ne filmeraient pas la cérémonie, mais plutôt ce qui allait se passer avant et après.

versailles-mariage-kanye-kim-jewanda

Ce vendredi, les festivités ont débuté en France avec un brunch au château de Wideville, à Crespières en Yvelines la propriété du créateur Valentino. A l’occasion, le couple portait des tenues Valentino à savoir un costume bleu marine de la collection printemps-été 2014 et une robe brodée de papillons. Près de 50 proches ont été conviés à cette journée.

soeur-kardashian-kim-kanye-mariage-jewanda
Les filles Kardashian et Jenner à Versailles

Ils sont ensuite retournés à l’appartement de Kanye dans Paris afin de se changer et se rendre au Château de Versailles où avait lieu un dîner, une visite privée, une performance de Lana Del Rey et un feu d’artifice.

jaden-smith-mariage-kim-kanye-florence-jewanda
Arrivée de Jaden Smith à Florence

Ce samedi, le couple a été rejoint par leurs invités à Florence en Italie, pour la cérémonie au Fort Belvédère qu’ils auraient loué pour la modique somme de 360 000 euros! Deux monuments classés Patrimoine Mondial de l’UNESCO en un weekend, ce n’est pas tout le monde qui peut se le permettre ! Inutile de dire que c’était la folie entre les paparazzi et les fans. Jaden Smith a été aperçu, ainsi que le réalisateur Steve McQueen.

D’après les invités plutôt bavards, Kim a été conduite à l’autel par son beau-père Bruce Jenner alors qu’Andrea Bocelli chantait (?!).

mariage-kim-kanye-florence-jewanda-3

Quant au supposé témoin de Kanye, Jay Z, il était tout comme sa femme aux abonnés absents. Est-ce que cela serait lié à la présence de Rachel Roy (la cause de l’incident dans l’ascenseur) on ne le sait pas. Anna Wintour était elle aussi absente, d’après son attaché de presse, elle avait un événement familial prévu avant l’annonce du mariage.

Kim aurait porté une robe de Ricardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy dont Kanye est très proche. Alors qu’elle était entourée de ses sœurs, d’après les rumeurs, Rob n’aurait pas assisté au mariage et serait parti avant la cérémonie.

Félicitations aux jeunes mariés !

Source : La Scandaleuse

lala-kk-4-kim-kanye-mariage-jewanda

steve-mcqueen-mariage-kim-kanye-florence-jewanda

mariage-kim-kanye-florence-jewanda

mariage-kim-kanye-florence-jewanda-2

[youtube]http://youtu.be/nNMhyEglSNI[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/OutMSgFN2gU[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/sctWbyqY1hk[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/2wJcVl_uaQs[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.