Home WandaBuzz People People : Le médecin de Michael Jackson peut soigner à nouveau

People : Le médecin de Michael Jackson peut soigner à nouveau

0
People : Le médecin de Michael Jackson peut soigner à nouveau

conrad-murray-medecin-de-michael-jackson-peut-soigner-a-nouveau-jewanda-2

Condamné à quatre ans de prison, le cardiologue Conrad Murray est sorti après deux années passées derrière les barreaux. Et il pourrait très prochainement retrouver sa blouse blanche de médecin sous l’autorisation du gouvernement statois*.

Décidément, la mémoire de Michael Jackson est très secouée ces jours-ci ! Après les récentes  révélations sur un fils caché, c’est maintenant son médecin qui fait parler de lui. Conrad Murray avait été incarcéré suite à sa condamnation pour  la mort du roi de la pop en 2009. Le cardiologue avait été condamné à quatre ans de prison et est sorti au bout de deux ans.

Désireux de redorer son image, Conrad Murray veut exercer la médecine à nouveau. Il faut dire que ce cher docteur n’avait pas tari en propos choquants sur les derniers instants de Michael Jackson. Ce qui lui avait attiré la haine du clan Jackson, révolté par sa sortie de prison.

Alors que sa licence de médecin avait été révoquée par plusieurs états américains, Conrad Murray vient d’obtenir l’autorisation de soigner les plus démunis. Le docteur viendra bénévolement en aide aux enfants souffrant de problèmes cardiaques. Le gars envisage même de participer à une télé-réalité !

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

*américain

I.N.N

conrad-murray-medecin-de-michael-jackson-peut-soigner-a-nouveau-jewanda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.