Home WandaBuzz People People : Le père de Rihanna viré du bal de sa fille

People : Le père de Rihanna viré du bal de sa fille

0
People : Le père de Rihanna viré du bal de sa fille

Le-pere-de Rihanna-vire-du-ball-de-sa-fille-jewanda

La semaine dernière, Rihanna organisait le Diamond Ball, son premier gala de charité. Si l’ex de Chris Brown était tout sourire sur le tapis rouge de son événement, le Daily Mail nous apprend que son père, Ronald Fenty, avait été viré de la soirée quelques instants plus tôt, par ses gardes du corps. Explications.

Rihanna sans son père au Diamond Ball

Sur la tapis rouge de son premier Diamond Ball, la semaine dernière à Los Angeles, Rihanna a pris la pose aux côtés de son grand-père Lionel ou encore de sa mère Monica. Par contre, pas de photos de la chanteuse avec son papa, Ronald Fenty. Et pour cause : comme le rapporte le Daily Mail, le père de RiRi a été viré de la soirée de gala, avant même l’arrivée de sa célèbre fille.

J’avais bu deux verres de Johnny Walker Black et j’ai trébuché sur une chaise. J’étais sur le tapis rouge pour des photos, j’ai croisé des personnes que je connaissais et je suis allé leur parler, mais quelqu’un avait laissé une chaise. Je me suis reculé et je suis tombé. Mon ex Monica m’a regardé et quelques minutes plus tard, l’équipe de sécurité est arrivée et m’a dit, ‘On vous ramène chez vous’ (…) Ils m’ont demandé de ne pas faire une scène, pour ma fille“, raconte Ronald Fenty au tabloid britannique. Et d’ajouter : “Je suis triste que ça se soit terminé ainsi.

Rihanna aide son père accro à l’alcool

Une semaine après cette “affaire”, Ronald Fenty – ex-drogué – n’a pas parlé à Rihanna et suppose que cette dernière est “en colère“. Il faut dire que depuis un an, l’interprète de Stay et de Pour It Up fait tout pour que son père, avec qui elle a été en froid pendant plusieurs années, arrête l’alcool. L’ex de Drake a ainsi payé, en secret, des séjours en rehab à son papa. Coût de ce programme de désintox’ à Malibu ? Pas moins de 58 000 dollars, soit 47 000 euros. Alors sans surprise, Ronald Fenty culpabilise :

Je me sens mal de l’avoir déçue parce qu’elle a dépensé beaucoup d’argent pour m’envoyer en rehab (…) Je peux juste dire que je suis désolé. C’est moi qui ai déconné.” En espérant que les fêtes de Noël, à la Barbade, les réconcilient.

Son avis sur les amis de Rihanna :

La dernière fois on est allé à cet endroit, comment ça s’appelle déjà… ah oui Harrods (à Londres). Et là je vois que ses amis se font plaisir, mais genre un truc de ouf. Des parasites – appelez les comme vous voulez, mais elles doivent quitter la vie de ma fille et se préoccuper de leurs propres vies.

Sur Melissa Forde :

Si je devais donner mon avis, elle serait déjà partie depuis longtemps. C’est elle qui fait son shopping tranquille. Je pense qu’elle est assez vieille pour être capable d’assumer sa vie toute seule, bien sûr venir voir Robyn de temps en temps comme ses autres amis, mais elle n’a pas besoin d’être là TOUT le temps. Mon ex-femme Monica me dit tout le temps « Mais Melissa aide Robyn à faire ses valises ». Je lui ai déjà dit qu’il faut qu’elle se réveille car ce n’est pas vrai. J’ai déjà été à la maison avec elles, je sais.

A propos de la vie sentimentale de sa fille, il déclare:

Elle est célibataire. Elle m’a dit l’autre jour « Papa, tu te rends compte que je n’ai pas de mec ? » Oui je n’arrive pas à y croire, une femme aussi belle qu’elle. Il faut qu’elle trouve le bon, celui qui lui correspond. Elle ne regarde sûrement pas dans la bonne direction, car il n’a pas besoin d’être lui aussi dans le showbiz. Mais ce sont les gens qu’elle rencontre. En tout cas, moi je veux des petits-enfants!

Enfin, Ronald Fenty avait quelques mots à propos de Chris Brown:

Je ne sais pas trop quel est le statut de leur relation aujourd’hui. La dernière fois qu’ils se sont vus, au match de basket cet été, ils se sont à peine calculés. Un moment, alors qu’on se dirigeait vers le parking il a voulu lui parler, mais elle a tourné la tête et a parlé à quelqu’un d’autre. Du coup il m’a fait la conversation et on a pris une photo ensemble. Rihanna était fâchée « T’es sérieux papa, tu prends une photo avec lui? »

Il y a quelques temps je n’aurai pas été contre qu’ils se remettent ensemble. Mais bon, ces histoires de recyclage ça ne marche pas avec tout le monde. Et puis, Chris est un player. Il n’est pas prêt à être fidèle à une seule femme. Il aime trop la fête. Quand je vois dans les tabloïds qu’il a des problèmes, je me dis « qu’est ce que tu fous mec?! Tu es si talentueux, ne gâche pas tout ». Ce mec peut tout faire, il chante, danse, il dessine… donnez n’importe quoi à Chris et il le fera bien.

Comment gère-t-on les parents paplé* Wanda People ?

Source

*zinzin, loufoques

Le-pere-de Rihanna-vire-du-ball-de-sa-fille-jewanda-2

Le-pere-de Rihanna-vire-du-ball-de-sa-fille-jewanda-4

Le-pere-de Rihanna-vire-du-ball-de-sa-fille-jewanda-3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.