Home WandaBuzz People People : Les cadeaux de North West pour Noël

People : Les cadeaux de North West pour Noël

0
People : Les cadeaux de North West pour Noël

North-West-cadeaux-noel-jewanda-2

Tout le monde n’est pas l’enfant de Kim Kardashian et Kanye West, donc tout le monde ne reçoit pas des cadeaux de grands créateurs pour Noël !

La petite North West âgée de 6 mois à peine fait partie de ces bébés qui possèdent une collection de vêtements des plus grands créateurs. Ces derniers ont eux-mêmes envoyés leurs petits cadeaux à la mini-star et sa maman Kim Kardashian n’a pu s’empêcher de partager quelques photos de ces cadeaux.

On peut admirer un sweat et des mitaines assorties, une grenouillère bleue à poids, décorée d’un tutu offerts par Stella McCartney. Kim a répondu à cette dernière en disant: “Merci beaucoup Stella pour ces adorables vêtements pour Nori”, en joignant une photo des tenues. North a également reçu deux paires de chaussures signées Giuseppe Zanotti. La première est noire avec des talons violets et des détails en diamant sur l’arrière. La deuxième est une paire de bottines rose pâle à franges. “Merci énormément Giuseppe pour ces merveilleuses chaussures que tu as créées pour North ! NOUS T’AIMONS”. Elle a aussi reçu des présents de Charlotte Olympia et d’Hermès.

La petite North elle-même ne réalise pas encore la chance qu’elle a !

Rejoindre Kim Kardashian sur Facebook / Twitter.

G.N.

north-west-photo-jewanda

North-West-cadeaux-noel-jewanda

North-West-cadeaux-noel-jewanda-3

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.