Home A la Une People : “Les hommes doivent payer avant et après les rapports sexuels” selon Maheeda

People : “Les hommes doivent payer avant et après les rapports sexuels” selon Maheeda

0
People : “Les hommes doivent payer avant et après les rapports sexuels” selon Maheeda

maheeda-payer-pour-le-sexe-jewanda

La rappeuse Maheeda, ex-prostituée et panthère patentée conseille aux femmes de se faire payer avant et après le sexe… On aura tout vu hein Wanda People !

Maheeda ne cache pas son passé de prostituée et avoue avoir arrêté à la naissance de son fils Christ. Elle est connue au Nigéria pour être TRÈS sulfureuse, pour ne pas dire vulgaire. L’artiste n’hésite pas à montrer sa nudité même dans ses clips, son compte Twitter c’est alors grave ! D’ailleurs, c’est par ce biais qu’elle a fait une proposition indécente à la star de l’afropop Davido dernièrement. Est-ce qu’elle nous gère Wanda People ?

Cette fois-ci elle a interpellé les femmes, leur reprochant de coucher avec les hommes gratuitement ! Ateh ! Disant que “les hommes doivent payer avant et après les rapports sexuels” ! Rajoutant même que les femmes qui ne se font pas payer sont des imbéciles…

Waaaa ! Si nos sœurs artistes s’y mettent, on va s’en sortir Wanda People ? Chères petites sœurs qui nous lisent, travaillez votre argent ! C’est la seule vraie sécurité. Un homme ne doit pas vous payer pour obtenir vos faveurs, cela s’appelle de la prostitution. Mais, l’homme qui vous aime vous couvrira de cadeaux au niveau de ses moyens.

Que pensez-vous d’une telle prise de position de la part d’une artiste ? Recherche de buzz ? Quel exemple pour nos petites sœurs et nos filles ?

Guettez son Twitter, c’est du “venez voir”…

maheeda-payer-pour-le-sexe-jewanda-1maheeda-payer-pour-le-sexe-jewanda-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.