People : Les premières photos officielles du mariage de Kim et Kanye

0
91

photos-officielles-mariage-kanye-west-kim-kardashian-jewanda

Le mariage de Kanye West et sa dulcinée Kim Kardashian a eu lieu le week-end dernier, voici les premières photos officielles.

C’était l’un des mariages les plus attendus de l’année. Fiancés depuis octobre, Kim Kardashian et Kanye West se sont enfin unis, samedi à Florence, lors d’une cérémonie fastueuse et bling-bling dont le coût est estimé à plus de 3.4 millions d’euros au total. Alors qu’ils profitent désormais d’une lune de miel en tête à tête en Irlande, les jeunes mariés ont choisi de satisfaire la curiosité de leurs fans en dévoilant, via leurs comptes Twitter respectifs, les premières photographies prises après l’échange des consentements. La légende était toute simple “Mr. & Mrs. Kanye West”.

Publiée ce mardi, la première montre les jeunes mariés, le sourire aux lèvres, descendant l’allée main dans la main, le tout sous les applaudissements de leurs invités. Ce cliché, retweeté plus de 28 000 fois en seulement trente minutes (et maintenant plus d’un million de retweets), dévoile enfin la robe de mariée Givenchy choisie par la starlette pour son troisième mariage.

La deuxième photo nous présente le couple au comble du romantisme. Les deux époux s’embrassent tendrement devant un mur de fleurs bleues et blanches installé là pour l’occasion.

En tout cas, belles images. Toutes nos félicitations ! Et comme on dit “laissez parler les gens” !

Source : tf1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.