Home WandaBuzz People People : L’hommage des people à leurs mères

People : L’hommage des people à leurs mères

0
People : L’hommage des people à leurs mères

nicki-minaj-fete-mere-jewanda

Dans certains pays comme les States*, la fête des mères se célébrait la semaine dernière et certains de vos people, ont saisi l’occasion pour faire des déclarations d’amour à leurs mamans.

Nombreuses sont les stars qui ont tenu à célébrer leurs mamans le week-end dernier. Ils ont partagé via les réseaux sociaux, des photos et des messages témoignant de l’amour qu’ils portent à leurs mamans ou à leurs femmes : Nicki Minaj a posté une photo d’elle bébé et ado, dans les bras de sa mère, tandis que Diddy fêtait avec toutes ses baby mamas. Papa, tu vas t’en sortir ?

En plus d’un message et d’une photo à l’endroit de sa maman, Kanye West a offert à sa Kim (pour qui c’est la première fête des mères avec North), un mur de fleurs d’environ 2 m. sur 2 m. “Je me suis réveillée avec ce mur de roses, hortensias et pivoines ! J’ai le meilleur fiancé du monde ! !! Je t’aime tellement bébé!!!! #JoyeuseFêtedesMères”.

Kim a également souhaité une joyeuse fête à sa maman, en publiant, une vieille photo d’elle, en maillot. Drake a posté une photo actuelle de sa mère et lui, aussi souriant l’un que l’autre. Keyshia Cole et Shakira ont posté des photos d’elle et de leurs fils, et Miley Cyrus, une vieille photo d’elle et sa maman.

Alors Wanda People, qui a fait la plus belle déclaration ?

G.N.







LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.