Home WandaBuzz People People : Obama, l’homme le plus puissant confesse une de ses grandes peurs

People : Obama, l’homme le plus puissant confesse une de ses grandes peurs

0
People : Obama, l’homme le plus puissant confesse une de ses grandes peurs

michelle-barack-obama-jewanda-3

Lors de la dernière réunion portant sur l’importance de la société civile en marge de l’assemblée générale des Nations Unies, Barack Obama a déclaré avoir arrêté de fumer par peur de son épouse.

Même l’homme le plus puissant au monde peut avoir peur… de sa femme! Barack Obama l’a accidentellement révélé alors que son micro était resté ouvert à la fin d’un rassemblement auquel il assistait. C’était une réunion sur l’importance de la société civile, en marge de l’assemblée générale des Nations Unies à New-York. Alors que la réunion était finie et qu’il pensait que son micro était fermé, il a avoué avoir arrêté de fumer par peur de son épouse.

En fait, Mr le Président a interpellé son voisin pour lui demander s’il avait déjà arrêté de fumer. Lorsque ce dernier lui a retourné la question, il a répondu avec un grand sourire “non, je n’ai pas fumé de cigarette en gros ces six dernières années. C’est parce que j’ai peur de ma femme”. L’époux de Michelle Obama est bien connu pour son histoire d’amour avec la cigarette. Sa dépendance a été très médiatisée.

Heureusement que madame est intervenue.

Rejoindre Barack Obama sur Twitter.

Rejoindre Michelle Obama sur Twitter.

G.N.

michelle-barack-obama-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dmg5zsknJeo[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.