Home WandaBuzz People People : L’infidélité de Lamar et ses problèmes de drogue

People : L’infidélité de Lamar et ses problèmes de drogue

0
People : L’infidélité de Lamar et ses problèmes de drogue

problemes-infidelite-lamar-odom-jewanda

Le couple Lamar Odom et Khloé Kardashian vit une période pour le moins difficile. Et la situation ne s’arrange pas vraiment au fil du temps car à l’infidélité de Lamar s’ajoute maintenant ses problèmes de drogue.

Khloé Kardashian traverse une phase pénible à cause de son chéri « Lam Lam ». En effet, une première maîtresse du nom de Polina Polonsky avait déclaré entretenir une relation avec le basketteur. Ses révélations étaient fondées, justifiées et vérifiées puisqu’elle était passée par le détecteur de mensonges. Puis un peu plus tard une deuxième maîtresse, Jennifer Richardson, est sortie de l’ombre révélant d’autres secrets sur le “Lam Lam” de Khloé. La troisième et dernière à ce jour, Sandy Schultz, vient de faire surface : apparemment, c’est une ancienne go* du mari de la sœur Kardashian.

Pensez-vous que ce soit tout ? Eh bien non. Lamar Odom a en plus des problèmes de drogue et s’est récemment fait arrêter pour conduite en état d’ivresse. Face à toutes ces révélations, la cadette des sœurs Kardashian a décidé de donner un ultimatum à son mari, exigeant qu’il se fasse soigner s’il ne veut pas la perdre. La go a même mis les affaires de son homme dehors !

Hum! Wanda People, l’histoire-ci numba* le divorce grave seulement, ou bien ?

Qu’en pensez-vous ?

Rejoindre Khloé Kardashian sur Facebook / Twitter.

Rejoindre Lamar Odom sur Facebook / Twitter.

G.N.

*copine

*sent

problemes-infidelite-lamar-odom-jewanda-4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.