Home A la Une People : Lupita Nyong’o avoue avoir voulu être plus claire de peau

People : Lupita Nyong’o avoue avoir voulu être plus claire de peau

0
People : Lupita Nyong’o avoue avoir voulu être plus claire de peau

lupita-nyong-o-essence-magazine-jewanda-1

Lupita Nyong’o a été photographiée par Philippe Salomon pour le numéro de Mars du “Essence Magazine”. Malgré le fait que tout semble lui réussir, la belle avoue qu’à une période, elle priait pour avoir la peau plus claire.

Lupita Nyong’o vient de remporter le l’Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin avec le film “12 years a slave“. Mais avant, elle avait reçu le prix de la meilleure révélation remis par Essence. C’est lorsqu’elle recevait son prix que la belle actrice Kenyane a fait un discours très émouvant en avouant que petite, elle priait pour que Dieu lui donne la peau plus claire :

« Je me souviens de l’époque où moi aussi, je ne me sentais pas belle. J’allumais la télévision et je ne voyais que des peaux pâles. On se moquait de moi à cause de mon teint foncé. Ma seule prière à Dieu, celui qui fait des miracles, était que je me réveille avec la peau plus claire. J’ai essayé de négocier avec Dieu. Je lui ai dit que j’arrêterais de voler des morceaux de sucre la nuit, s’il me donnait ce que je voulais. J’écouterais tout ce que ma mère me dirait et ne perdrais plus jamais le pull de mon école, s’il me rendait ma peau un peu plus claire. Mais je suppose que Dieu n’était pas impressionné par mon pouvoir de négociation parce qu’il ne m’a jamais écouté. »

Le diktat de la peau claire doit cesser ! Courage à toutes les Lupita du monde, vous êtes belles ! Qu’on ne vous mente pas !

N’est-elle pas captivante Wanda People ? Regardez la vidéo plus bas…

G.N.

    lupita-nyong-o-essence-magazine-jewanda

lupita-nyong-o-essence-magazine-jewanda-2

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZPCkfARH2eE[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.