People : Malade, DJ Arafat apparaît amaigri et affaibli

5
85

DJ Arafat, deux mois après l'annonce de sa maladie, apparaît amaigri dans une vidéo

Mauvaise nouvelle pour les fans de DJ Arafat. La star ivoirienne de la chanson qui annonçait il y a deux mois sa maladie n’a visiblement pas toujours  recouvré sa pleine forme. Il s’est montré amaigri et apparemment affaibli dans une vidéo publiée sur Youtube le 13 Juillet 2013.

Arafat au Kora 2012

Dans une vidéo publiée sur Youtube le 13 Juillet 2013, DJ Arafat apparaît bien amaigri et plutôt affaibli. Dans cette publication, lecélèbre chanteur ivoirien ne s’exprime malheureusement pas. Donc impossible de deviner s’il est toujours malade ou s’il a recouvré sa santé.
Cet aspect physique que présente DJ Arafat n’est pas du tout surprenant quand on sait qu’il a lui-même annoncé, toujours via une vidéo sur Youtube, sa maladie en mai dernier. Il avait en effet contracté un mal de genoux droit qui lui avait valu une interruption brusque de ses activités, dont principalement des spectacles  aux USA et en France. Car il fallait retourner se soigner au pays (Côte d’Ivoire) et surtout produire des spectacles de qualité comme il le disait.
En tout cas, la Wanda Family ne peut que lui souhaiter prompt rétablissement si ce n’est pas encore le cas.

Le rejoindre sur Facebook / Twitter.

E.N.B

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1IIZ6zhEC1w[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fFi_i9FiHZ0[/youtube]

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.