Home Blog People : Mama Rama Yade !

People : Mama Rama Yade !

0
People : Mama Rama Yade !
People : Rama Yade, heureuse nouvelle maman !
De politicienne à nouvelle et surtout heureuse maman ! Rama Yade, actrice politique sénégalaise en France, a mis au monde il y a quelques semaines une petite fille : Jeanne. Visiblement très heureuse de son nouveau statut, c’est par un Tweet que la révélation politique du gouvernement Sarkozy l’a annoncé au monde entier.
“Jeanne a vu le jour hier, 21 mai 2013. Toute la famille est heureuse de l’accueillir #naissance“. C’est par cette petite phrase postée sur son compte Twitter que Rama Yade, femme politique française, a annoncé le 22 mai dernier la venue au monde de sa première fille  la veille.
Ex-secrétaire d’État aux Droits de l’homme (2007-2009) puis aux Sports (2009-2010), la nouvelle maman visiblement comblée par cette expérience inédite avait au préalable demandé qu’on la “laisse tranquille” car elle n’était “ni star, ni une people”. Par cette annonce personnelle, il y a lieu de penser que la politicienne a été touchée par la magie de la maternité.
People : Rama Yade, heureuse nouvelle maman !C’est dans une interview accordée à Gala en décembre 2012 que la vice-présidente de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI) âgée de 36 ans aujourd’hui, annonçait qu’elle était enceinte il y avait quatre mois. Elle avait par ailleurs confié sa crainte de l’accouchement qui selon elle avait « l’air de faire tellement mal », et avait de ce fait peur de ne pas y arriver.
La venue au monde de la fille de Joseph Zimet époux de Rama Yade, intervient quelque temps après la relaxation de la femme politique qui était poursuivie pour « faux et usage de faux, et inscription indue sur une liste électorale ».
« Mama » Yade, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement de Nicolas Sarkozy en 2007, avait pour quelques mois interrompu sa carrière politique . C’est en fin 2012 qu’elle a rejoint le mouvement politique de Jean-Louis Borloo.
Félicitations à la nouvelle mater !

La suivre sur Facebook / Twitter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.