Home WandaBuzz People People : Mel B aurait quitté son mari à cause de sa violence

People : Mel B aurait quitté son mari à cause de sa violence

0
People : Mel B aurait quitté son mari à cause de sa violence

Wanda People oh ! Parait que ça s’est gaté entre Mel et son mari pour cause de violence conjugale… Donc tu vois les gens heureux comme ça mais en fait, il n’en est rien ? Affaire de relations là c’est compliqué deh !

Comme on dit : On ne sait pas ce qui se passe dans le foyer des autres. Mel B est en couple depuis 7 ans avec Stephen Belafonte. Les deux avaient même une télé-réalité dans laquelle ils partageaient leur quotidien de famille idéale.

Samedi, c’était la rentrée pour X Factor UK et Melanie B, qui fait partie du jury, était absente. On apprenait plus tard qu’elle se trouvait à l’hôpital après y être entrée le jeudi précédent à l’agonie.

Dimanche elle était de retour sur le plateau du show, mais trop tard.

Les spéculations ont été bon train sur les raisons de son hospitalisation. Rapidement, la violence de Stephen a été mise en avant.

Certains affirmant qu’elle a été frappée par Stephen, d’autres qu’elle est arrivée à l’hôpital sans son alliance.

Stephen avait répondu aux allégations sur son compte Twitter :

Habituellement je ne réponds pas aux messages sur Twitter mais je vais le faire pour dire que les messages m’accusant d’avoir frappé ma femme sont dégoûtants et faux!

Mais quand il a été rapporté que Mélanie venait de quitter son mari avec enfants et bagages, les rumeurs ont repris de plus belle.

Lors d’un shooting photo pour la couverture de Grazia, Mel B était arrivée 3 heures en retard à cause d’une dispute avec son mari.

Tout n’est que spéculation pour le moment, attendons les points de vue des principaux intéressés.

Source

via La Scandaleuse

Un problème de cœur ? Découvrez les #WandaConfidences

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.