Home WandaBuzz People People : Mike Tyson pourrait bientôt cadavere* !

People : Mike Tyson pourrait bientôt cadavere* !

0
People : Mike Tyson pourrait bientôt cadavere* !
mike-tyson-alcoolisme-mort-jewanda
Lors d’une interview accordée par le tonton Mike Tyson le 23 Aout 2013 à la chaine de TV ESPN, l’ex-boxeur a révélé souffrir de problèmes d’alcoolisme qui pourraient occasionner sa mort prochaine. Wandaful !
C’est en voulant arborer sa casquette de promoteur de combats de boxe vendredi dernier que l’ancien champion du monde des poids lourds a déclaré pouvoir être sur le point de mourir en avouant son addiction pour l’alcool.
Toutefois, il a par la même occasion décidé de tout mettre en œuvre pour définitivement rayer ce chapitre de sa vie. C’est en toute sincérité qu’il  a avoué «Je n’ai pas bu ni pris de drogue depuis six jours, et pour moi, c’est un miracle. J’ai menti à toutes les personnes qui me croyaient sobre. C’est mon sixième jour de sobriété. Je ne vais plus jamais toucher à ça».
Après Brad Pitt, Naomi Campbell, Lindsay Lohan, Nicole Richie, c’est au tour du géant de la boxe de traverser cette épreuve douloureuse. Nous ne pouvons que souhaiter à Mike de résoudre ses problèmes d’addiction ! Yako le père, bon courage !

Le rejoindre sur Facebook Twitter.

* mourir

G.N.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CnrQG_tzWBk[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.