Home A la Une People : Miley Cyrus ne sait plus où donner de la bouche !

People : Miley Cyrus ne sait plus où donner de la bouche !

0
People : Miley Cyrus ne sait plus où donner de la bouche !

miley-cyrus-embrassant-chanteuse-brooke-candy-jewanda

Scandaleuse à souhait, l’ex Hannah Montana a jeté son dévolu sur une jeune rappeuse, quelques jours après le baiser arraché à Katy Perry.

La chanteuse Miley Cyrus est décidément passée maîtresse dans l’art de la provoc’.  Faire les choux gras de la presse est devenu un boulot à plein temps ! Pas du tout choquée par le chahut autour de son baiser avec Katy Perry pendant sa tournée “Bangerz“, Miley a remis ça. L’ancienne star de Disney s’est fait prendre en photo en train d’embrasser la rappeuse Brooke Candy. Photo que la jeune star de 21 ans s’est empressée de poster sur sa page Twitter, ainsi que sur d’autres réseaux sociaux.

Wanda People, mais qu’est-ce qui arrive à la fille-ci ! On ne sait pas encore. Ce qui est sûr, c’est que la petite veut faire parler d’elle à tout prix. Quitte à passer pour une bisexuelle. Le scandale serait-il devenu la seule langue dans laquelle Miley Cyrus est capable de s’exprimer ? Difficile de savoir ce qu’elle nous prépare pour la prochaine fois ; en tout cas, elle est bien décidée à nous Wanda* chaque jour !

Miley Cirus, la future Madonna ? Qu’en pensez-vous Wanda People ?

*étonner, surprendre

I.N.N

Bonus video : Miley embrasse Katy Perry + la tournée controversée de Miley Cyrus

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dsSTSGppTqk[/youtube]

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.