Home WandaBuzz People People : Nicki Minaj sans perruque pour son nouveau clip

People : Nicki Minaj sans perruque pour son nouveau clip

1
People : Nicki Minaj sans perruque pour son nouveau clip

nicki-minaj-sans-perruque-jewanda-2

On y croirait presque pas et pourtant, Nicki Minaj apparaît avec ses cheveux naturellement noirs et bien longs dans son prochain clip. Et elle est toujours aussi belle !

Nicki Minaj était sur le tournage de son prochain clip sous le thème de l’Egypte et elle a publié plusieurs photos d’elle, arborant sa chevelure naturelle. C’est vrai qu’on peut se demander s’il s’agit vraiment de ses cheveux… Mais n’oublions pas que Nicki a des origines asiatiques et elle avait déjà montré un extrait il y a quelques mois ! Elle a récemment déclaré :

“Je ne mets pas des perruques parce que j’ai honte de mes cheveux, j’adore mes cheveux, et c’est justement pour cela que je met des perruques. Je protège mes cheveux des colorations et des lissages, je veux être une femme différente chaque jour et mes cheveux naturels ne pourraient pas suivre toutes mes envies.” Gabrielle Union aussi a dévoilé une photo de ses cheveux au naturel.

Donc en fait les go là vous fay avec leurs extensions alors qu’elles ont des cheveux bien longs et dont elles en prennent bien soin ! Alors comment vous les trouvez Wanda Girlz ?

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

Voir aussi : Vidéo : Astuce tissage ouvert sans colle + Mise en garde De La Populace

nicki-minaj-sans-perruque-jewanda

nicki-minaj-sans-perruque-jewanda-5

gabrielle-union-sans-perruque-jewanda-5
Gabrielle Union

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.