Home A la Une People : P-Square dévoile la raison de leur dispute

People : P-Square dévoile la raison de leur dispute

0
People : P-Square dévoile la raison de leur dispute

p-square-separation-jewanda

Il y a quelques mois, on apprenait que le groupe nigérian P-Square était sur le point de se séparer. Ils ont enfin décidé de nous dire quels étaient les raisons de leur dispute.

Wanda People, il y a quelques temps on vous parlait de la bagarre qu’il y avait eu entre les membres du groupe nigérian P-Square. Différentes causes on été évoquées par-ci par-là mais c’est lors d’un talk-show que Peter Okoye a révélé la véritable raison de leur dispute.

Ce n’était pas une question d’argent, ce n’était pas par rapport aux femmes, c’est juste une chose normale. La façon dont vous vous disputez avec vos frères et sœurs, c’est normal. La seule chose triste à ce sujet est que ça a été rendu publique. Lorsque cela se passait, nous étions encore dans des spectacles. Alors, les gens ont pris nos vies privées, pour notre entreprise, que je ne blâme pas. Je ne blâme pas ces fans, car nous leur devons beaucoup d’excuses. Mais le fait est qu’ils sont allés trop loin, moi et Paul avons eu un simple désaccord, et c’était sur ​​la musique.

Tout est clair maintenant ! Pas vrai Wanda People ? Alors Vous y croyez ?

G.N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.