Home Pays Nigeria People : Peter Okoye se fait mal pendant une prestation

People : Peter Okoye se fait mal pendant une prestation

0
People : Peter Okoye se fait mal pendant une prestation

peter-okoye-tomde-scene-jewanda-2

Peter Okoye, l’un des chanteurs du groupe nigérian P-Square est tombé de scène lors d’une performance au « Triple 9 concerts ». Wouèkèh !

Le 30 septembre dernier, le groupe nigérian P-Square donnait une prestation lors d’un concert au Landmark Event Centre. C’est lorsqu’ils prestaient sur le titre “Bring it on” que l’incident s’est produit : Peter Okoye s’est apparemment trop approché du bord de la scène et est tombé. Il a atterri sur le dos, contre les barrières métalliques servant à protéger les spectateurs.

Ce sont les gros bras qui l’ont aidé à remonter sur scène et il a continué le concert comme si rien ne s’était passé. Mais comme le prouve la photo, il s’est fait mal au pied. Il a adressé un petit message à l’endroit de ses fans sur son compte Instagram :

Je suis tombé sur scène et ce n’était pas drôle … Comme on le dit gardez la tête haute et la tenir très haute … Je vais sûrement me remettre !

On lui souhaite bon rétablissement Wanda People ?

G.N.

peter-okoye-tomde-scene-jewanda

peter-okoye-tomde-scene-jewanda-1

https://www.youtube.com/watch?v=x5XqylIFq3g

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.