Home WandaBuzz People People : Pharrell revient sur la polémique de la couverture de son album

People : Pharrell revient sur la polémique de la couverture de son album

0
People : Pharrell revient sur la polémique de la couverture de son album

pharrell-williams-gq-avril-2014-racisme-jewanda-0.

Après le basketteur LeBron James, Pharrell Williams fait la couverture du numéro d’avril du magazine GQ. Et vous verrez Wanda People, qu’il est très énervé !

Le pater* de 40 ans qu’on appelle Pharrell Williams fait la couverture du nouveau numéro de GQ US et a posé pour le photographe Paola Kudacki. Il s’est exprimé à propos de la pochette de son album, qui a récemment fait polémique. Il a affirmé : “Je suis noir, et je ne changerais ma couleur de peau pour rien au monde. Mais je n’ai pas besoin de porter un badge qui te rappelle que je suis noir dès que je fais quelque chose ! (…) En fait, les médias te diront que je suis le premier noir à avoir une chanson numéro 1 en Amérique depuis Diamonds de Rihanna, en 2012. Le premier noir ! Les médias te le diront. “

Il était tellement vex qu’il a ajouté : “Ma mère est noire, est a un grand rôle dans ma vie. Une femme noire pilote mes affaires, je suis mariée à une femme noire. Que voulez-vous de plus ? Et pourquoi parle-t-on de ça ?” Je sais même papa ?

En tout cas, le gars est chaud la mort sort seulement. Vous voyez comment Wanda People ?

* père

G.N.

pharrell-williams-gq-avril-2014-racisme-jewanda-1

pharrell-williams-gq-avril-2014-racisme-jewanda-2

pharrell-williams-gq-avril-2014-racisme-jewanda-4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.