Home WandaBuzz People People : « Quand maman danse c’est trop la honte », dixit le fils de Noémie Lenoir

People : « Quand maman danse c’est trop la honte », dixit le fils de Noémie Lenoir

0
People : « Quand maman danse c’est trop la honte », dixit le fils de Noémie Lenoir

fils-noemie-lenoir-honte-pour-maman-jewanda-0

Noémie Lenoir participe à la nouvelle saison de l’émission « Danse avec les Stars » qui débute ce 28 Septembre sur TF1. Alors qu’elle pense avoir toutes les chances d’y arriver , un seul facteur, et pas des moindres, fait planer le doute  sur ses performances. En effet, avant d’être danseuse, elle est une maman. Et la maman d’un fils qui a honte d’elle lorsqu’elle se met à danser !

La quatrième saison de « Danse avec les Stars » débute ce Samedi 28 Septembre sur TF1. Noémie Lenoir, mannequin et comédienne, fait partie des candidates de cette édition et dansera avec Christian Gillette.

Le problème, c’est qu’elle s’est récemment confiée au magazine Télé Star dans lequel elle déclare : « Quand je danse, mon fils me demande d’arrêter ! Et quand je lui ai dit que je faisais l’émission, il m’a répondu : ‘J’ai honte. Pas pour moi, mais pour toi ! ».

Même avec un moral d’acier, il y a quand-même de quoi se décourager après une telle révélation de quelqu’un d’aussi proche ! Même après des semaines de dur labeur ! Mais il faut dire que le moral de Noémie Lenoir est plus qu’en acier car elle reste en course.

Keylan est son fils issu de son union avec le footballeur Claude Makélélé. Cela ne veut pas dire qu’il est son plus grand fan. Il n’a visiblement pas hâte de voir sa maman dansser à la télé.

Les Wanda People quant à eux, ne peuvent plus attendre longtemps. C’est dans quelques instants.

Affaire à suivre…

La rejoindre sur Twitter.

G.N.

fils-noemie-lenoir-honte-pour-maman-jewanda-2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mgOMHZ43pWc[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xtOHCBW-Xqs[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.