Home A la Une People : Que Diddy et Rick Ross sont tchèlè* ? + Embrouille 50 Cent et Steve Stoute

People : Que Diddy et Rick Ross sont tchèlè* ? + Embrouille 50 Cent et Steve Stoute

0
People : Que Diddy et Rick Ross sont tchèlè* ? + Embrouille 50 Cent et Steve Stoute

"Diddy And Rick Ross Visit Pink Elephant In New York City"

Il y a des gens qui aiment chercher les blèmes** ici dehors. Voici que 50 Cent a publié une photo de Diddy et Rick Ross laissant suggérer des choses… Enfin pour certains…

Le rappeur 50 Cent vient de publier sur son compte Instagram deux photos de Diddy et Rick Ross laissant suggérer qu’ils sont tchèlè. La première a été prise sous un angle laissant suggérer qu’ils s’embrassent. Sur la deuxième, on peut voir Diddy vêtu de rose dans les bras de Steve Stoute (businessman du Hip Hop), lui aussi vêtu de rose. En légende il a marqué : “je ne dis rien mais il y a quelque chose de pas clair. Lmao.”

Ceci vient se rajouter au blême qui a éclaté entre 50 cent et Steve Stoute après que ce dernier ait en quelque sorte critiqué le rappeur lors de son passage chez Angie Martinez. Le mbom a dit que “ngoma” Cent n’était pas influent parce qu’il n’avait pas eu de tube depuis longtemps. Le comparant à des gens comme Kanye West. Résultat, ils ont failli blow** devant 20000 personnes durant le match des Knicks ! Regardez plus bas cette interview + la vidéo réponse de 50 Cent…

Même s’il a vite fait d’enlever les photos, nous on pense que c’est quand même trop tard pour lui ! Les gars là vont lui faire ça dur. On attend seulement la suite. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu un petit clash à se mettre sous la dent…

En tout cas, le sang est chaud deh ! Vous en pensez quoi Wanda People ?

* homosexuels

**bagarrer

G.N.

diddy-rick-ross-gays-jewanda

Knicks Warriors

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=THJC-bYS9l8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MN_qmcEBMCA[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/1VPMbmRgiyU[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.