Home A la Une People : Que tata Amber Rose a trouvé Wiz au lit avec des jumelles ?

People : Que tata Amber Rose a trouvé Wiz au lit avec des jumelles ?

0
People : Que tata Amber Rose a trouvé Wiz au lit avec des jumelles ?

amber-rose-wiz-khalifa-divorce-jewanda

Comme vous le savez sûrement Wanda People, il y a une semaine Amber Rose demandait le divorce d’avec son chéri Wiz Khalifa. Donc le dur Twerk là annonçait seulement la séparation ?

Le ndolo* des people là a toujours été très difficile à comprendre. Amber Rose demande le divorce à son mari Wiz Khalifa après trois ans de relation, 1 an de mariage et un petit garçon né en février 2013. A ce qu’il paraît, Wiz Khalifa aurait ramené deux de ses njombas**, des jumelles parait-il, et les aurait ntouma*** dans une de ses maisons ! Ekié papa ! C’est donc à 2 h du matin qu’Amber les a surpris au lit. Peter Rosenberg, animateur et proche d’Amber, a déclaré lors de l’émission radiophonique “Ebro in the Morning” :

“Lorsqu’ils disent que leur mariage était terminé ce n’est pas vrai ! Avaient-ils des problèmes ? Oui. Lorsqu’elle était là, la semaine dernière (…) elle a parlé à ma femme de ses problèmes toute la nuit. Elle est rentrée et l’a trouvé au lit avec deux femmes en même temps. Des jumelles, des sœurs jumelles, de vraies sœurs jumelles. C’était une maison, pas une nouvelle maison qui n’était que la sienne. C’était une maison dans laquelle elle avait déjà dormi, c’est comme cela qu’elle a pu rentrer, elle avait la clé. Ce n’était pas un truc séparé, c’est un endroit où elle allait également.”

Donc l’histoire là était comme ça Wanda People ? Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi Wanda Girls ?

* amour

** maîtresses

*** fait l’amour

G.N.

amber-rose-wiz-khalifa-divorce-jewanda-4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.