Home Blog People : Raven Symoné serait donc “lele”…

People : Raven Symoné serait donc “lele”…

0
People : Raven Symoné serait donc “lele”…

People : Raven Simoné est donc « lele »

Wanda Révélation ! Des affirmations de l’actrice Raven Symoné sur son compte ces derniers jours lèvent l’équivoque sur les doutes à propos de son orientation sexuelle, longtemps maintenue secrète par elle-même.
C’est depuis l’année dernière que des rumeurs lancées par le National Enquirer font planer des doutes au sujet de l’orientation sexuelle de l’actrice et chanteuse Raven Symoné. Elle était soupçonnée d’être la compagne d’une ancienne participante d’America’s Next Top ModelAzMarie Livingston.  Rumeurs qui n’ont jamais été confirmées, du moins jusqu-à il y a quelques jours.
En effet, l’actrice principale du feuilleton télévisé « Phénomène Raven » avait choisi de garder le silence à ce sujet jusqu’à ce qu’elle Tweet sur son compte  « I can finally get married ! Yay Government ! So proud of you ! », traduction française : « Je peux enfin me marier ! Bravo le gouvernement ! Fière de toi ». Peut-être n’est-elle pas assez explicite au sujet du mariage gay.
Mais l’équivoque est levé lorsque dans un communiqué diffusé sur E! News elle affirme « Je suis très heureuse que le mariage homosexuel se généralise dans le pays et est accepté… C’est bon de savoir que je peux maintenant (me marier) si je voulais ».
So Wanda Peeps, y a-t-il encore un doute à ce sujet ou est-ce assez explicite ?

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

Raven-Symone-lesbienne

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=184nhhp0K44[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.