Home WandaBuzz People People : Rihanna aurait-elle un nouveau djo ?

People : Rihanna aurait-elle un nouveau djo ?

0
People : Rihanna aurait-elle un nouveau djo ?

rihanna-aurait-elle-un-nouveau-djo-jewanda-3

C’est lors du tournage du clip de « Work » d’ A$ap Rocky le 19 Août dernier  que sont nées des rumeurs de liaison entre ce dernier et la jolie barbadienne.
Vous vous souvenez surement de la présumée liaison entre Drake et la résé* Rihanna ? Eh bien, la reine de la provoc’ aurait une fois de plus décidé de remettre ça avec un autre rappeur. Une photo d’ A$ap Rocky et de la go en pleine séance bisous pendant le tournage du clip circule depuis lors sur le web.
La question que se pose certainement la plupart des Wanda People est de savoir si c’était uniquement pour les besoins de la vidéo ou pour rendre Chris Brown jaloux. Les rumeurs n’ont évidemment pas encore été démenties par les deux concernés mais des photos montrant une certaine de complicité entre les deux chanteurs incitent à penser que ce serait plausible.
En plus la go là qui ne se prend pas pour une pièce de monnaie a insulté ses fans alors qu’ils l’attendaient à la sortie d’une boutique de New-York où elle faisait du shopping le jeudi 22 Aout 2013.
Wandaful, Riri aime vraiment attirer l’attention sur elle hein !

*soeur

G.N.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hW1L2MscZb0[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.