Home Blog People : Rihanna crée une émeute à la Gare du Nord de Paris

People : Rihanna crée une émeute à la Gare du Nord de Paris

0
People : Rihanna crée une émeute à la Gare du Nord de Paris

 

Rihanna a crée une quasi émeute à la Gare du Nord parisienne après avoir annoncé son arrivée sur Twitter ! Oups !
Actuellement à Londres où elle s’est installée pour enregistrer son prochain album , Rihanna s’est rendue à Paris samedi 1er septembre dernier où elle était également invitée pour le concert de Coldplay le lendemain. Elle a pris l’Eurostar direction Gare du Nord et a tweeté sur son compte Twitter officiel, suivi par plus de 25 millions de fans, une photo indiquant l’heure de départ de son train en gare de Londres. Résultat des courses : une nuée de fans l’attendait pour accueillir leur star préférée !
Et ça, même si cela était de sa faute, Rihanna n’a pas du tout apprécié puisqu’elle s’est faite bousculer par la foule et l’a fait savoir toujours sur Twitter quelques instants plus tard : “Les Français sont fous p*****. Pour votre information, si vous me poussez, NOUS vous pousserons en retour! Paparazzis et fous inclus. J’ai dû me frayer un chemin dans cette p***** de gare. Vous êtes tous hors de contrôle à Paris !!!”
Mama, tu vas encore faire comment ? C’est la rançon de la gloire !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.