Home Blog People : Rihanna montre ses lolos ! Wandaful !

People : Rihanna montre ses lolos ! Wandaful !

0
People : Rihanna montre ses lolos ! Wandaful !

Rihanna montre ses lolos !

 

La mami Nyanga Wanda Girl 2013 Rihanna fait encore parler d’elle ou plutôt de ses lolos*.
En tournée européenne Diamonds World Tour, la sista Riri a posté deux photos dévoilant une partie de sa poitrine au moment de son départ du Danemark où elle se produisait le 6 juillet dernier. Inutile de vous dire que le buzz a été confirmé par les Instagramers !
D’ailleurs Jay-Z aurait récemment signifié son agacement à Rihanna en lui envoyant une lettre d’avertissement car il ne cautionnerait pas son attitude en tournée.
En effet, toujours très en retard sur les dates de sa tournée Diamonds Tour, Rihanna s’est attirée les foudres de ses fans qui ne se sont pas gênés pour la clasher violemment sur Twitter, à l’instar d’uzzellfacex qui a écrit : “Seulement deux heures de retard, prend ton temps, occupe toi de ton maquillage !”. De plus, non contente de manquer de respect à ceux qui la soutiennent depuis ses débuts, Rihanna a aussi frappé un fan avec son micro avant de violemment s’en prendre à une journaliste qui avait osé la critiquer… Bref, pour le père Hova, Rihanna est dans le ndem !
En tout cas Riri vit sa vie et vous le fait savoir Piang ! Preuve en images…
De demander même encore ce que vous en pensez Wanda People ?

 

Rihanna montre ses lolos !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.