Home WandaBuzz People People : Rihanna ndjoka* avec Drake dans un ultra mini haut rose

People : Rihanna ndjoka* avec Drake dans un ultra mini haut rose

0
People : Rihanna ndjoka* avec Drake dans un ultra mini haut rose

rihanna-micro-haut-rose-jewanda-4

Riri et son Dreezy ne se quittent plus. Même pour fêter l’anniversaire de sa combi* Mélissa, Rihanna trouve un moyen de passer du temps avec son chéri. Et pour ça, elle a mis les dos et ventre dehors !

Rihanna a été récemment vue au « Supper club » à Los Angeles en compagnie de Drake et Mélissa, ainsi que quelques autres amis. Côté tchombé***, elle a sorti le grand jeu pour son Drake. C’était quand même les retrouvailles, étant donné que Drake était au Canada. Elle a sûrement voulu lui montrer ce qu’il a arrêté !

Elle était vêtue d’une micro veste rosée, sur une brassière blanche, exposant très largement son ventre ultra-plat et une partie de son tatouage. Une fois en boîte, Rihanna s’est débarrassée de la petite veste. Trop encombrant !

D’autre part, la barbadienne a souhaité un joyeux anniversaire à sa mère, dans un message très touchant accompagné d’une photo : « Reine, Déesse, Numéro Un, Modèle, Ange… Il y a un million de mots que je pourrais utiliser pour décrire cette courageuse, brave, altruiste femme…. Mais à la fin de la journée, aucun mot ne la rend plus spécial que celui de MAMAN !!!”

Mamy, ta mère ne t’a pas encore dit que ce n’est pas bien de poser nue ?

* fête

** amie

*** vestimentaire

G.N.

rihanna-sa-mere-anniversaire-jewanda-8

rihanna-micro-haut-rose-jewanda-3

rihanna-micro-haut-rose-jewanda-6

rihanna-micro-haut-rose-jewanda-5


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.