Home WandaBuzz People People : Rihanna passe ses vacances en famille

People : Rihanna passe ses vacances en famille

0
People : Rihanna passe ses vacances en famille

rihanna-noel-2013-barbade-jewanda-3

Rihanna a passé de beaux moments avec sa famille à la Barbade, durant ces fêtes : des moments de détente à la plage, des poses sexy sous le sapin et bien sûr des virées shopping !

Rihanna aime sa ville natale donc dès qu’elle en a l’occasion, elle essaie de passer le max de temps avec sa famille. Elle est donc allée passer les fêtes de Noël en compagnie des personnes qui lui sont le plus chères, à la Barbade. Elle a pris du bon temps à la plage, est allée faire les boutiques avec sa mère et sa meilleure amie et s’est prise en photo avec des fans de la place.

Rihanna est actuellement à New-York où elle prépare son prochain album. Elle vient aussi d’officialiser la prochaine campagne publicitaire pour les cosmétiques Mac, Viva Glam en publiant sur son comte Twitter, une photo d’elle topless. C’est une Rihanna blonde qu’on découvre sur le premier cliché de la campagne, la poitrine cachée uniquement par ses mains. Grâce à cette collection, les bénéfices des ventes seront reversés pour soutenir les femmes et enfants vivant avec le VIH/sida, comme toujours depuis 1994 avec la création du M.A.C AIDS Fund.

Comme quoi, Rihanna allie aisément glamour et charité.

Visiter le Site.

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

rihanna-viva-glam-jewanda

rihanna-noel-2013-barbade-jewanda-10

rihanna-noel-2013-barbade-jewanda-12

rihanna-noel-2013-barbade-jewanda-1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bcgpTAT7_oE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1tTBij_xc7Q[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.