People : Rihanna se jette dans la foule au Trocadero #R8Experience

0
100

rihanna-R8-trocadero-2014-jewanda

Rihanna a encore créé la surprise ce jeudi 18 décembre en annonçant un événement spécial à Paris. RDV à ses fans au Trocadéro ! La folie !

La nouvelle a affolé ses fans ce jeudi 18 décembre. En pleine promotion à Berlin pour Puma dont elle vient d’être nommée directrice artistique et ambassadrice mondiale Rihanna a annoncé qu’elle investirait le Trocadéro pour son #R8Experience à 17h45, à l’occasion de la sortie prochaine de son nouvel album !

Évidemment, les fans n’ont pas manqué ce rendez-vous donné par la chanteuse pour savoir ce qui se cachait derrière cette invitation ! Shooting photo ou tournage du clip d’un de ses futurs tubes ? Il semblerait que Riri ait opté pour cette deuxième option ! Sur Twitter, les curieux ont posté des photos de l’installation du matériel au pied de la Tour Eiffel.

Puis, plusieurs vidéos ont émergé, montrant Rihanna en train de courir pour se jeter au milieu d’une foule en délire ! Elle qui avait regretté avoir été accueillie par des fans furieux gare du Nord l’année dernière, elle a décidé de renouveler l’expérience !

Rattrapée par ses gardes du corps, elle s’est ensuite promenée longuement sur les épaules de l’un d’eux pour se laisser photographier et prendre elle-même quelques selfies ! On a hâte de voir le résultat !

Après Solange, Rihanna est donc par ailleurs la nouvelle directrice artistique de Puma pour une ligne pour femme et ainsi qu’une ligne de baskets. Elle sera également l’égérie de leur campagne Automne/Hiver 2015. Contrat d’1 million de dollars.

Elle déterminera les couleurs et la direction de cette nouvelle collection. On sait déjà qu’elle sera fraîche et pétillante, à l’image de Rihanna !

En tout cas Riri est toujours dans les grands concepts ! Ça promet pour son 8e album !

via Public

 

rihanna-R8-trocadero-2014-jewanda-3

rihanna-directrice-artistique-puma-jewanda

 

View this post on Instagram

Rihanna au Trocadéro ! #R8Experience

A post shared by Je Wanda Magazine (@jewanda) on

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.