Home WandaBuzz People People : Rihanna sur le plateau de “Good Morning America”

People : Rihanna sur le plateau de “Good Morning America”

0
People : Rihanna sur le plateau de “Good Morning America”

rihanna-good-morning-amercica-mac-cosmetics-jewanda-4

Rihanna était invitée sur le plateau de l’émission américaine “Good Morning America” et elle a pris quelques minutes pour parler de son partenariat avec la marque de cosmétiques M.A.C.

Une Rihanna en tailleur Channel ? C’est que l’affaire est sérieuse ! Même si la jupe est minguili* ! C’est dans cette tenue que s’est rendue notre belle barbadienne à l’émission “Good Morning America” à Times Square. Elle s’est exprimée sur le récent Grammy qu’elle a reçu pour son album “Unapologetic“, de ses projets musicaux et de sa collaboration avec la marque de cosmétiques M.A.C.

“J’étais tellement choquée. J’étais très contente. C’était un bon sentiment de me sentir aussi surexcitée vous savez, à ce moment de ma carrière. […] Derrière les rouges à lèvre, il y a la partie la plus importante de la campagne. Car 100% de ce que l’on récolte, je veux dire le moindre sou dépensé dans les rouges à lèvres ou le gloss, sont reversés à M • A • C AIDS Fund.”

Rihanna était également dans le plus grand magasin M.A.C. à New-York pour célébrer le lancement de sa collection « Viva Glam ». Appréciez quand même le tailleur de la go** !

 La rejoindre sur Facebook / Twitter.

*Minuscule

**Fille

G.N.

rihanna-good-morning-amercica-mac-cosmetics-jewanda-9

rihanna-good-morning-amercica-mac-cosmetics-jewanda-8

rihanna-good-morning-amercica-mac-cosmetics-jewanda-6

rihanna-good-morning-amercica-mac-cosmetics-jewanda-2

rihanna-good-morning-amercica-mac-cosmetics-jewanda-1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uIPJVTIHYaE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-DNvHTz0WeU[/youtube]

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.